Le Royaume Des Elfes Index du Forum Le Royaume Des Elfes
Guilde, "Le Royaume Des Elfes" spécialiser en PVE (Instance, raides, etc)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Deux équipiers dans l'aventure, se connaissent par cœur, deux esprits même culture, pour un seul cœur.
Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin.
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Des Elfes Index du Forum -> Le Royaume Des Elfes -> Le Royaume Des Elfes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecoeurnoir
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 112
Localisation: En instance... J'y vie ^^

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:29 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

Alors où commencer ? Confused déjà désoler de ne pas vous avoir attendu pour rire un bon coup... héhé Embarassed

Dans les alentours de 6h du matin, Sèlèth, m'apprend qu'il est allé voir la reine des undead à Foss... (voir le topic concerné)

Quand j'ai vu les screens qu'il avais prit à Foss, j'eus une irrésistible envie... Comment dire ? D'aller lui faire un bisous Embarassed

Comme le dit sèlèth n'oublions pas qu'elle était une elfe autrefois... Mr. Green bref... Donc nous organisons avant toutes choses un

repérage des lieux...



Voici donc les orcs que nous avions fait... Je vous passe les débiliter que nous avons dit... Groumph ! Heu... ^p^' Bref... Laughing

Donc... Nous sommes allés voir Thrall... Et son emplacement... Une fois cela fait ! Nous allâmes à Foss le temps que nos conneries s'estompent (car j'ai dit pas mal de conneries sur le /2 que les H2 ont mal supportés (voir image si-dessous)



Donc pour vous montrez une autre image... Voici la photo de moi et sèlèth dit : "Le Gnome" XD



Une fois à l'intérieur... Vous savez ce que c'est... On voit un bas level en jcj... On le but sans faire gaffe... (hum >>') Embarassed

Et un paladin (qui était en fait le sien) Qui nous a bien fait chier... J'aurais pu me le faire seul (car on était heal tout les

deux je pense) Mais il a les gardes de son côté lui XD...

Donc le temps que tout les 70 se pointent à foss nous sommes allés à Orgri histoire qu'on est pas fait les cons en espions

là-bas pour rien XD... Là j'ai invité Kougounof co-leader de la guilde "Les Libres Penseurs" la leader de cette guilde est une

connaissance... Donc je l'invite le temps que nous arrivions à la croisée... Il avait déjà fait le ménage à la croisée... (il est

expert en anti-jeu l'enflure lol) une fois rassemblé à cette endroit nous sommes parti en direction de Orgri, où nous

sommes allés voir Thrall... Et chose incroyable... NOUS AVONS DOWN THRALL A 3 (enfin... 4 si on compte le pet)

Oui... Oui je sais... Comment vous avez down un WB (World Boss) à 4 ? Pour vous le prouver regardez ces images...



Voici kougounof qui est sur le trône de Thrall voyez il n'est pas là car nous l'avons down ! :p (je déconne XD bien sûr qu'il est

impossible de tuer un WB sans être lourdement équipé et au bas mots une 40ène de joueur... ) Nous avons envoyé le pet de

sèlèth à la mort... Il agro Thrall donc tout les gardes... Et de se fait le temps qu'ils tuent le pet nous sommes passés en fufu à

l'intérieur kougou s'est rendu visible juste le temps pour faire un screen et qu'il claque disparition... (CD de 10 minute "J'ai

utilisé un CD de 10 minute mais ça valait la peine ! XD" a-t-il dit et je suis bien d'accord XD.

Regardez le jolie agro :





Voili voilou... Sèlèth, ai-je oublié de dire des choses ?
_________________
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=39249

Qui ne tente rien... Na rien


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sèlèth
recru
recru

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

tout c'est bien passé...on remet sa ? Mdr

Revenir en haut
Griever
Soldat
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:17 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

GG a vous, surtout pour le screen et la belle pose de Kougounof xD

Revenir en haut
Lecoeurnoir
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 112
Localisation: En instance... J'y vie ^^

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 06:13 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

Merci Griever ^^ Sèlèth... quan tu veux mais chez les tauros la prochaines lol
_________________
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=39249

Qui ne tente rien... Na rien


Revenir en haut
MSN
kougounof
recru
recru

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

Salut a vous, je suis donc le petit voleur que vous pouvez voir sur le screen (qui soit dit en passant et vraiment magnifique ^^ ). Donc je me dois de préciser juste quelques petites choses parceque j'aime pas quand on dit des trucs et que c'est pas vrai =) Sur le screen ou vous pouvez me voir dans une pose tres sexy, j'ai cette pause car je suis en train de faire disparition car les gardes revenais et que jpouvais pas me remettre en fufu avant qu'ils arrivent. Le cd de 10 minutes n'est pas disparition mais préparation qui m'a permis de refaire disparition car le cd de 5 minutes était pas up ! Voila je prefere précisé ca que de passer pour un druide heal en duel contre un rogue (Méga t'es pas visé t'en fais pas... hum... humhum..... ).

Bref sur ce je vous fais des gros bisous =)

Kougounof, Krasus, Les Libres Penseurs ( la guilde qui rox plus la choucroute que le royaume des elfes ).


Dernière édition par kougounof le Mer 21 Mai - 06:27 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Lecoeurnoir
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 112
Localisation: En instance... J'y vie ^^

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

XD Boulet mdr en plus ta fait une faute lol "vous pouvais" et non Vous pouvez... :p On rox pas la choucroute nous lol on rox le Mcdo XD c'est meilleur et c'est sans appelle lol :p
_________________
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=39249

Qui ne tente rien... Na rien


Revenir en haut
MSN
Ranidril
Soldat
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

Oui bon Mégasage pour les fautes tu peux parler... Laughing (c'est 'vous pouvez')
_________________
La maturité commence quand les trois R sont respectés: Respect des autres, Respect de soi, Responsabilité de tous vos actes.


Revenir en haut
kougounof
recru
recru

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 06:28 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

Quoi ? Une faute ? Ou ca une faute ? Il y'a bien écrit "vous pouvez" !  Rolling Eyes

Revenir en haut
Lecoeurnoir
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 112
Localisation: En instance... J'y vie ^^

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

J'ai fait une faute Surprised où ?
_________________
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=39249

Qui ne tente rien... Na rien


Revenir en haut
MSN
Ranidril
Soldat
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

euh...où tu as fait une faute? Mais partout^^'Tu n'es pas mauvais en orthographe mais la conjugaison et les accords du participe passé sont à revoir(^^'x2)
_________________
La maturité commence quand les trois R sont respectés: Respect des autres, Respect de soi, Responsabilité de tous vos actes.


Dernière édition par Ranidril le Mer 21 Mai - 19:51 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Lecoeurnoir
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 112
Localisation: En instance... J'y vie ^^

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

XD Mdr c'est possible lol mais bon :p Cancre un jour cancre toujours ^p^' Au moins j'apprend des fautes... enfin... Si on me le signal... Lol sinon forcément... Je le refait les même erreurs lol
_________________
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=39249

Qui ne tente rien... Na rien


Revenir en haut
MSN
Ranidril
Soldat
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

xd tu as répondu au moment où je modifiais mon message pour te dire tes tares^^'Enfin tu veux que je te rappelle les règles de conjugaison xd?
_________________
La maturité commence quand les trois R sont respectés: Respect des autres, Respect de soi, Responsabilité de tous vos actes.


Revenir en haut
Lecoeurnoir
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 112
Localisation: En instance... J'y vie ^^

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

Heu.... C'est pas un bouquin où on t'explique comment bien écrire ? Very Happy
_________________
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=39249

Qui ne tente rien... Na rien


Revenir en haut
MSN
Ranidril
Soldat
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

un bouquin où on t'explique comment bien écrire...alors la tu peux en trouver des 100e comme ça...après ça dépend de toi...je te signal au passage que notamment 'erreur' s'écrit sans _e, bien que ce soit 'une erreur'...enfin la prochaine fois tu voudras que je te signal chacune de tes fautes? Je vais avoir du boulot dit donc^^(sans être méchante), mais revoit l'accord du participe passé, et aussi 'on' et 'ont' et 'son' et 'sont', ça ne peut faire de mal à personne de revoir ses règles de grammaire parfois^^. Oh et aussi: il n'y a jamais d'accent devant une double consonne^^.
_________________
La maturité commence quand les trois R sont respectés: Respect des autres, Respect de soi, Responsabilité de tous vos actes.


Revenir en haut
Lecoeurnoir
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 112
Localisation: En instance... J'y vie ^^

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin. Répondre en citant

Oui pour la double consonne... Mais c'est un reflexe sa ^p^' je le sais pareil que pour on et ont et son et sont... Mais c'est juste, que j'y pense pas jamais héhé Embarassed
_________________
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=39249

Qui ne tente rien... Na rien


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Event improvisé du 18 Mai 2008 à 6h 30 du matin.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Des Elfes Index du Forum -> Le Royaume Des Elfes -> Le Royaume Des Elfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com